C'est le week end, alors...

Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   - 2 juin 2017 à 08:09
Barbecue !!!

--

8 réponses

xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

. zut y'arrive pas non plus
bon on va mettre le lien
https://www.ideecadeau.fr/barbecue-caisse-a-outils.html

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
1
labricole47 Messages postés 25446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 729

;-))
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622 > labricole47 Messages postés 25446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

t'avais ça en tête, AVOUE
0
labricole47 Messages postés 25446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 729 > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

heuuu pas vraiment ,celui que j'ai vu est degueu ...(barbeuc -wc )
http://www.diversinsolite.fr/humour-aux-toilettes/
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

slt
bon analysons l'image
1 stère de bois (pas prés de servir)
un siège et rien pour poser son verre de rosé
je laisse la main
(pour le fun)

0
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   4

Je le trouve marrant moi :) Je suis bon public, je sais :p
0
docchaudiere Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   930

Pareil

"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec."  Fréderic Dard ; Toi qui vivais (1958)
0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 529

Je pense qu'ils sont tous à l'apéro car on ne voit personne sur ce magnifique gazon , et puis les braises ne sont pas prêtes.
(très bel "outil" je me demande quand-même
s'il est pratique d'utilisation ???)

C'est pour la fête des mamans?

Bon weenkend,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labricole47 Messages postés 25446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 729

0
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   4

AH yes tu as trouvé le bon lien ! Y'en a des corsés là quand même... Âmes sensibles...
0
labricole47 Messages postés 25446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 729 > Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

j'ai pas réussi a mettre l'image mais il y a un barbeuc de plombier...méme en ayant trés faim je crois que je pourrais pas y toucher.... mdr
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622 > labricole47 Messages postés 25446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

y'a une masse noire dans la tente blanche, Crashounette ?
0
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   4 > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Nan, moi c'est à la belle étoile, avec les moustiques :s
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622 > Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

et t'es où ? bon on élimine la Bretagne et la Normandie d'office
c'est pas les Landes...
t'est pas en Touraine quand même !
0
docchaudiere Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   930

le plus cher :

0
KIDUGUEN Messages postés 13836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 958

Bonsoir a tous moi c'est barbecue électrique car en ce moment en Bretagne on profite de la plage vu la température estivale j'ai grillé en une journée alors j'ai une pensee pour les merguez qui n'ont pas la crème après soleil .
0

oh bah tiens ça revient d'actualité du coup !
0