Changement de disjoncteur
TiffanyJouglet
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91362 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91362 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur la photo sur le 3eme disjoncteur (20A) il y avait mon cumulus (avec passage en heure creuse), étant donné que nous l'avons enlevé j'aimerais utilisée ce disjoncteur pour brancher mon frigo dessus.
Est-il possible de le remplacer par un nouveau disjoncteur (sans heure creuse)?
Merci d'avance pour vos conseils :-)

Sur la photo sur le 3eme disjoncteur (20A) il y avait mon cumulus (avec passage en heure creuse), étant donné que nous l'avons enlevé j'aimerais utilisée ce disjoncteur pour brancher mon frigo dessus.
Est-il possible de le remplacer par un nouveau disjoncteur (sans heure creuse)?
Merci d'avance pour vos conseils :-)

3 réponses
Bonsoir : remplacez votre relais jour et nuit par un disjoncteur vous avez deux fils qui sont branché en haut du relais et les fils de la bobine A1 et A2 vous les isolés avec des dominos . cdlt
Bonjour
Pour moi il y a plus simple vous mettez votre contacteur en position " I "
De ce fait votre alimentation de cumulus sera toujours alimentée donc vous pourrez vous brancher dessus. Vous pourrez plus tard changer le disjoncteur par un plus faible .
Pour moi il y a plus simple vous mettez votre contacteur en position " I "
De ce fait votre alimentation de cumulus sera toujours alimentée donc vous pourrez vous brancher dessus. Vous pourrez plus tard changer le disjoncteur par un plus faible .