Plus de jus, disjoncteur ok...

Jigouli Messages postés 9 Statut Membre -  
Jigouli Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'espère que tout va bien chez vous, et que ça va continuer.
J'aimerai pouvoir en dire autant, le fait étant qu'après le grésillement de la prise d'une lampe, je me retrouve sans jus au niveau de cette prise et aucun disjoncteur ne s'est abaissé. J'ai vérifier les branchements de la prise qui sont toujours ok...
Est-ce un cable qui aurait grillé dans le mur??

Merci de votre réponse,

Bonne journée!
A voir également:

21 réponses

  • 1
  • 2
stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 453
 
bonsoir

avec votre multimetre verifiez la tension aux bornes des disjoncteurs.
vous pouvez tres bien avoir un disjoncteur HS et qu'il ne soit pas baissé
9
  • 1
  • 2