Enlever le compersseur de frigo

mercedes - 5 mai 2017 à 09:41
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 5 mai 2017 à 11:08
Bonjour, mon frigo
il est hs je veux enlever le compresseur de mon frigo il a du gaz dedans comment faire ou aller l'enlever surtout je suis de la Sarthe merci d'avance pour vos réponse
j'ai essayer les frigoriste et magasins de réparation personne un métier pour l'avenir pour un jeune lol .faire vite merci

2 réponses

Bjr, vous ne pouvez pas de plus si vous retirez le moteur vous allez faire quoi du reste ? le découper et le jeter dans les ordures ménagères ?? si c est en remplacement d un autre frigo le vendeur a obligation de recycler le produit échangé .. voir avec eux

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
5 mai 2017 à 11:08
bonjour,
un frigoriste qui ne veut pas remplacer votre compresseur ?? je ne comprends pas votre demande ?? vous ne pouvez pas le faire vous meme, vu qu'un frigoriste à un appareil de récupération de gaz...(et oui pour la couche d'ozone) il y a des restrictions ... on ne peut pas faire n'importe quoi n'importe ou!!!!
0