ELECTRICITE : Disjoncteur qui saute en temps de pluie
breko80
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2017
-
15 mai 2017 à 06:49
breko80 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 - 15 mai 2017 à 11:56
breko80 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 - 15 mai 2017 à 11:56
A voir également:
- Disjoncteur qui saute humidité
- Disjoncteur saute sans rien de branché ✓ - Forum Electricité
- Disjonteur declenche lors de forte pluie impossible de le réarmé - Forum Electricité
- Disjoncteur qui saute : localiser le problème ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur principal qui saute ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur qui saute sans raison apparente... A l'aide ! ✓ - Forum Electricité
2 réponses
breko80
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2017
1
15 mai 2017 à 11:56
15 mai 2017 à 11:56
Ce n'est pas moi qui ai fait l'installation, j'ai acheté cette maison il y a prés d'1 an et le problème est apparu il y a quelques mois
Je pense simplement que c'est un travail d'investigation, et je vois pas très bien comment un professionnel pourrait déceler un problème sur une installation qui fonctionne parfaitement quand il sera sur place, mis à part me donner des pistes pour comprendre d'où ça peut venir, mais dans le doute je pose la question, ça me parait pas si débile.. ??
Mais merci du conseil, je vais commencer par débrancher mon interrupteur alimenté par la gaine extérieur voir ce que ça donne, puisque c'est le seul élément "exposé" finalement (coté terrasse j'ai les disjoncteurs)
Je pense simplement que c'est un travail d'investigation, et je vois pas très bien comment un professionnel pourrait déceler un problème sur une installation qui fonctionne parfaitement quand il sera sur place, mis à part me donner des pistes pour comprendre d'où ça peut venir, mais dans le doute je pose la question, ça me parait pas si débile.. ??
Mais merci du conseil, je vais commencer par débrancher mon interrupteur alimenté par la gaine extérieur voir ce que ça donne, puisque c'est le seul élément "exposé" finalement (coté terrasse j'ai les disjoncteurs)