Glace dans la partie congelateur de frigidaire 33sbms samsung

Résolu
Cedric.cassin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 - 15 mai 2017 à 18:22
 Profil bloqué - 17 mai 2017 à 19:09
Bonjour,

Suite au post suivant fermé concernant la formation de glace dans la partie congelateur du frigo combiné , je me permet de créer ce sujet pour informer la communauté de la résolution , qui ne figure pas dans l'ancien post.

J'ai changé le joint de la porte concernée, et après 3 semaines toujours pas de givre alors que le givre se formait au bout de 3 jours.
Pour information, visuellement il y avait une légère et subtile différence d'alignement entre la porte du frigo et celle du congelo. Les 2 portes étaient hermétiques, les joints propres, non fissurés, ni abîmés mais la porte du congel était décalée de 3 ou 4 millimètres par rapport à celle du frigo. Le joint avait donc gagné en épaisseur!

Les 50euros du joint livré n'on heurseument pas été une dépense inutile! Ouf

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-102665-il-y-a-de-la-glace-dans-mon-congelateur-pourquoi

Voilà
Ced

1 réponse

Profil bloqué
17 mai 2017 à 19:09
Re, attendez avant de crier victoire trop tot !! meme une légère prise d air ne forme pas de glace !! tout au plus du givre en excédant .. a suivre ??
0