Fuite cuve sur Whirlpool ADPL7698
Résolu
arthur
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, mon lave vaisselle a un peu plus de 3 ans. Et depuis 1 mois il se met en panne (E4/F6), soit dès le départ, soit avant le séchage. Ce n'est pas un pb d'alimentation d'eau. J'ai fait venir Darty qui a identifié une fuite microscopique au niveau de la cuve: il parait que c'est le sel regenerant (recommandé par les grandes marques !) qui corrode la cuve ! Je reve ! au bout de 3 ans. Ce n'est bien sur pas réparable... Mais il sorti son chalumeau et a bouché la fuite avec un peu d'etain. Sauf que dès le 1er cycle de lavage, le pb revient au bout de 30mn de lavage: E4/F6
Qui a deja eu ce probleme ?
Qui a deja eu ce probleme ?
A voir également:
- Réparer trou cuve inox lave vaisselle
- Cuve lave vaisselle percée - Meilleures réponses
- Cuve lave vaisselle - Meilleures réponses
- Lave vaisselle cuve inox ou plastique - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réparer trou placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Reparer trou porte - Forum Travail du bois
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager