Recoller cuve machine a laver ariston

- - Dernière réponse : Icare95
Messages postés
22454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
- 3 juin 2013 à 18:07
Bonjour,

Ma machine A laver ariston Eco8d a la cuve qui s'est ouverte a l'endroit ou s'est collé (cuve faite on 2 partie) y'a t'il une colle pour la recoller je pourrai ajouter tige et ecrou pour bien assembler les 2 partis vus qu'a l'usine ils Ont laissé l'emplacement vide

Merci pour votre aide
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
26714
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2019
2082
0
Merci
Bonjour cafritou.
La même mésaventure m'est arrivée il y a quelques années. C'était une Vedette et pas une Ariston, mais je pense que le principe est le même. Après avoir bien séché toutes les parties, j'ai appliqué une généreuse épaisseur de mastic polyuréthane ( qualité bâtiment professionnelle ), que j'ai laissé sécher 4 jours sous presse. J'ai également "fabriqué" plusieurs étriers de serrage en duralumin que j'ai pu placer autour de la cuve, enrobés aussi dans le mastic.
La machine a encore duré 8 ans ( elle en avait déjà 3 ou 4 ).
J'espère que la même astuce pourra s'appliquer également à votre machine.
Cordialement.
Commenter la réponse de Paul-Bernard Haut
0
Merci
Merci paul bernard haut pour votre technique je suppose que vous avez du retirer la cuve de la machine ??
Commenter la réponse de cafritou
Messages postés
26714
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2019
2082
0
Merci
Rebonjour.
En fait, sur ce modèle ( dont j'ai oublié depuis la référence ), j'ai pu travailler sur la cuve en démontant l'arrière et les côtés, mais vous aurez peut-être besoin de démonter la vôtre, je ne sais pas. Ma spécialité, c'est la peinture et les revêtements de sol. Je vous fais simplement part de mon expérience avec ma machine à laver, il y a une quinzaine d'années.
Cordialement.
Commenter la réponse de Paul-Bernard Haut
0
Merci
Ok merci pour vos idée quelle tristesss Cette machine Na que 3 mois mais elle na pas aimé le demenagement pourtant je lui avait mis les 4 tiges.... et cdiscount avec leur Garantie limite ma adressé chez le constructeur qui lui me reponds qu'avec se commercant en ligne s'est une garantie limité et qu'il faut payer 150€ de MO et deplacement .....
Icare95
Messages postés
22454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
2001 -
Bjr, oui mais a un moment donné on ne peut pas avoir le beurre et la fille de la crémière.. de toute facon une garantie ne couvre jamais les casses transport!!
Commenter la réponse de cafritou