Volets roulants

gégé - 5 juin 2017 à 11:13 - Dernière réponse : blux 23854 Messages postés dimanche 26 août 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 1 mars 2018 Dernière intervention
- 5 juin 2017 à 12:52
Bonjour,
lors de la demande de fermeture /ouverture avec la télécommnde/intérupteur Somfy deux volets sur six mettent plus de temps a resevoir l'information
Merci pour une solution
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
blux 23854 Messages postés dimanche 26 août 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 1 mars 2018 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 12:52
0
Utile
Salut,

je ne pense pas qu'ils mettent plus de temps à recevoir la commande, les ondes se propageant à peu près à la vitesse de la lumière.

Si par contre, comme je le pense, ils mettent du temps avant de manœuvrer, c'est sans doute un problème avec le condensateur de démarrage qui donne des faiblesses et qui doit être remplacé...
Commenter la réponse de blux