évacuation extérieure

Pseudo... -  
 Profil bloqué -
Bonjour*

Faut il une évacuation extérieure ?
Merci.

5 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 074

C'est préférable...
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 689

ben voila , probléme résolu...
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 236

Bonjour
Question un peu courte et non explicative, mais si j'ai quand même compris, je dirai que c'est une obligation.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 689

salut Lekabilien
j'ai un roman a écrire sur le sujet
dis moi ton intuition
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 236 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut xplom
Bah si une chaudière il faut évacuer les flammes, si c'est une clim il faut le tuyau incendie raccordé a la production d'eau
Donc une obligation.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 689 > lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'en étais a condensa de clim...
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 236 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui bien entendu ce ne peu être que ça.
0
Profil bloqué

Non, non il vaut mieux tout garder ca peut tjs servir ??
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 074

Je vois que les avis divergent...

C'est bien, cela alimente le débat !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

on peut le faire au vote ?? majorité ou proportionnel comme vous voulez !!
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953

Bonsoir, je pensais aux WC
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 074 > docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi... D'où ma réponse initiale !
0
Profil bloqué > gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et d ou la mienne ?? pour le recyclage écolo ..
Methane ou ne pas etre .. telle est la question ..?? :o))))
0