L'eau coule dans le bac à glaçons et ne s'arrête plus .
Boule de n'a
-
Peugeotverso Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Peugeotverso Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps ma cuisine est inondée car lorsque mon frigo américain samsung fait couler l'eau pour fabriquer les glaçons celle-ci ne s'arrête plus de couler ,de plus le distributeur d'eau ne fonctionnait pas .J'ai vérifié le réservoir d'eau situé derrière le bac à légumes ,il était congelé ,j'ai appelé samsung ,ils m'ont dis qu'il fallait le débrancher .Ce que j'ai fais ,je l'ai débranché pendant plus de 24 h .
Lorsque je l'ai remis en marche ,cela à été jusqu'au moment de faire les glaçons et là rebelote,inondation ,sauf que mon distributeur d'eau remarche correctement lui .Du coup je l'ai redébranché .Ce frigo à au moins 15 ans et sa référence est RS56XDJSW
Quelqu'un peut il m'aider ?S'il vous plaît .
Merci d'avance .
Depuis quelques temps ma cuisine est inondée car lorsque mon frigo américain samsung fait couler l'eau pour fabriquer les glaçons celle-ci ne s'arrête plus de couler ,de plus le distributeur d'eau ne fonctionnait pas .J'ai vérifié le réservoir d'eau situé derrière le bac à légumes ,il était congelé ,j'ai appelé samsung ,ils m'ont dis qu'il fallait le débrancher .Ce que j'ai fais ,je l'ai débranché pendant plus de 24 h .
Lorsque je l'ai remis en marche ,cela à été jusqu'au moment de faire les glaçons et là rebelote,inondation ,sauf que mon distributeur d'eau remarche correctement lui .Du coup je l'ai redébranché .Ce frigo à au moins 15 ans et sa référence est RS56XDJSW
Quelqu'un peut il m'aider ?S'il vous plaît .
Merci d'avance .
A voir également:
- Machine à glaçon klarstein panne
- Machine a glacon fait de l'eau - Meilleures réponses
- Combien de temps pour faire des glaçons frigo américain - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Pression machine nespresso - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager

G le MM problème coule et inondation congel samsung rsa1utmg 10 ans... .. impossible d arrêter la machine MM en faisant ice off et cela sonne ttes les 2 ou 4 minutes des que le distributeur d eau se retourne malgré coupure d eau Pr éviter inondation.. Je n arrive pas à l arrêter que faire ? Éventuellement je peux m en servir de mon frigo sans système eau glaçons mais le système ne s arrête pas et sonne en permanence.. Merci d avance
>Bonjour
Faites un essai en débranchant la fabrique N° 11 page 4 Voir cette VUE ECLATEE
Vérifier aussi le passage des fils de la charnière haute de la porte avec afficheur. Cordialement.
Bonjour stf_jpd87
J'ai le même problème que Mick et j'ai fait ce que vous avez mis en commentaire, rien à changer au problème
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, avez vous trouver la panne ?
Cordialement
Bonjour Mick
J'ai le même problème que vous sur le même modèle de frigo, avez vous trouver la panne ?
Cordialement