Centrale vapeur calor easy control

gazette -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j ai de l'eau qui coule sous le bloc de la centrale par les pt trous le detartrage est ok l
appareil a moins de trois ans et plus de garantie . c'est le 3ieme fer calor que je prend mais je pense que c'est le dernier de cette marque !!
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, vous avez une fuite ?? il faut démonter pour voir mais la j ai beau enlever les touches du clavier je ne vois pas grand chose ??
voir sav ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0