Centrale vapeur calor easy control
gazette
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j ai de l'eau qui coule sous le bloc de la centrale par les pt trous le detartrage est ok l
appareil a moins de trois ans et plus de garantie . c'est le 3ieme fer calor que je prend mais je pense que c'est le dernier de cette marque !!
j ai de l'eau qui coule sous le bloc de la centrale par les pt trous le detartrage est ok l
appareil a moins de trois ans et plus de garantie . c'est le 3ieme fer calor que je prend mais je pense que c'est le dernier de cette marque !!
A voir également:
- Centrale vapeur calor easy control
- Problème centrale vapeur calor express compact easy control ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Centrale vapeur calor en panne - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Plus de vapeur sur ma centrale Perfect Care de Philips ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>