Téglage température

Résolu
nerga 34 -  
 nerga 34 -
bonjour. Je possède un combiné Whirlpool BSNF81010x et ne sait pas comment faire pour régler température avec tableau, température trop "chaude" actuellement.

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, a quoi ca sert que les fabricants mettent des modes d emploi dans les appareils si on les jette a la première occasion ??
https://mesnotices.20minutes.fr/
0
nerga 34
 
merci pour la réponse. Je n'ai pas jeté la notice, mais je n'avais pas compris le mode de fonctionnement.
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 167
 
Bonjour

Et depuis vous avez compris???
0
nerga 34 > stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
bonsoir. je suis une personne âgée et les notices ne sont pas à mon avis toujours très claires, mais j'ai réglé mon problème. Merci.
0