Rénovation électrique
Jermina
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
-
24 juil. 2017 à 21:57
Jermina Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 24 juil. 2017 à 23:44
Jermina Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 24 juil. 2017 à 23:44
A voir également:
- Rénovation électrique
- Fil bleu electrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Boite de derivation electrique - Guide
- Four electrique - Guide
3 réponses
Bjr, l avis ce serait de faire d autres devis sur place ?? et en fonction a vous de voir ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Carminas
Messages postés
4220
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
1 897
24 juil. 2017 à 22:40
24 juil. 2017 à 22:40
Bonjour
Difficile de répondre à distance sans voir.
Le fait d'encastrer représenter un boulot important.
Mais tout dépend de tellement de paramètres : nature des murs, appareillages proposés, mise en place ou non d'un réseau de communication, minima de la norme (c'est plus de 2/3 prises par pièce) ou solution plus confort, prix de la main d'œuvre dans votre région...
Mais comme cela je dirai quand même un peu cher, mais surtout des minimas de la norme qui ne semblent même pas respectés.
Comme vous l'a conseillé Icare, faite faire d'autres devis
Difficile de répondre à distance sans voir.
Le fait d'encastrer représenter un boulot important.
Mais tout dépend de tellement de paramètres : nature des murs, appareillages proposés, mise en place ou non d'un réseau de communication, minima de la norme (c'est plus de 2/3 prises par pièce) ou solution plus confort, prix de la main d'œuvre dans votre région...
Mais comme cela je dirai quand même un peu cher, mais surtout des minimas de la norme qui ne semblent même pas respectés.
Comme vous l'a conseillé Icare, faite faire d'autres devis
Jermina
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
24 juil. 2017 à 23:44
24 juil. 2017 à 23:44
Oui je vais contactée d'autre entreprise , en fait j'achète pour mettre en location pour cela que je voudrai du "basique" mais qui tienne dans le temps donc pas de prise et interrupteur a 70e/u comme j'ai fait mettre dans mon domicile .