Dégivrage voir décongélation sur frigo américain samsungrsa1ztpe

mika33370 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 24 juil. 2017 à 22:59
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 25 juil. 2017 à 11:44
bonjour chère lecteur,
voila je possède un frigo américain model rsa1ztpe, qui c'est mis à givrer du jour au lendemain sans raison jusqu'à plusieurs semaine même mois ou j'ai fais le rapprochement d'un orage qui avait frappé la maison et dont plusieurs choses ont grillé ce jour mais vu que le frigo fonctionné je n'ai pas pensais à cette événement.

je vais essayer d’être précis,le frigo fais plus que givrer car les glaçon sont tous collé pour ne devenir qu'un gros bloc de glace et il y a du givre sur tous les aliments et ras pour la parti frigo, nous avons commencé par le dégivré et nettoyer l'arrière du frigo mais à sa remise en route toujours pareil. Nous avons contacté un réparateur qui nous a changé la fabrique à glaçon mais toujours pareil,il est revenu et cette fois il a changé le ventilateur et vérifié si le joint collé bien si le ventilo se mettait en route si il y avait pas d'eau qui coulait,mais rien qui pouvait lui donné une idée sur le problème hors mis qu'une montée en température trop importante lors du dégivrage.

Si vous avez une idée d'une pièces éventuelle je suis preneur.
cordialement
A voir également:

8 réponses

mika33370 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017
Modifié le 24 juil. 2017 à 23:23
je n'ai plus de réparateur, il m'a lâché!!! j'ai essayé d’être clair; je suis d'accord que je ne trouverai pas la solution avec mon clavier mais peut être avec un professionnelle qui pourrait me donné les pièces à changer et trouver ce qui ne va pas
pas besoin de faire de relevé de température il est clair qu'il y a une monté en température pour que les glaçon fusionnent il y a pas de doute
merci de votre réponse
0