Porte de garage battante en bois
Signaler
patounettedu60
lucienpel -
- Messages postés
- 85
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 septembre 2020
lucienpel -
A voir également:
- Isoler contour porte de garage
- Comment isoler une porte de garage en bois - Meilleures réponses
- Isolation porte de garage battant bois - Meilleures réponses
- Comment isoler le contour de porte de grange que je dois ouvrir - Forum - Isolation
- Comment isoler le tour d'une porte de garage coulissante ? - Forum - Isolation
- Comment isoler une porte pour éviter que le froid passe ? - Forum - Outillage
- Comment isoler du froid,le garage transformé en buanderie ? - Forum - Divers bricolage et travaux
- Comment isoler une porte de garage coulissante ✓ - Forum - Construction et rénovation
2 réponses
lekabilien
- Messages postés
- 16189
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
Bonjour patounettedu60
Battante, cela veut dire qu'elle se plie en plusieurs panneaux, ça risque d'être compliqué a la rentre étanche au vent donc au froid.
Si chaque pan qui se plie est suffisamment épais, le mieux est de mettre des joints mousse sur les chants des pans. Mais ce sera encore plus compliqué a mon avis de calfeutrer les cotés, le bas et le haut.
Battante, cela veut dire qu'elle se plie en plusieurs panneaux, ça risque d'être compliqué a la rentre étanche au vent donc au froid.
Si chaque pan qui se plie est suffisamment épais, le mieux est de mettre des joints mousse sur les chants des pans. Mais ce sera encore plus compliqué a mon avis de calfeutrer les cotés, le bas et le haut.
Joint mousse ou autre, selon le jour qu'il faut calfeutrer.
Voyez avec ça, il en existe beaucoup d'autres.
https://www.google.fr/search?q=joint+de+calfeutrage&client=safari&hl=fr&prmd=sivn&source=univ&tbm=shop&sa=X&ved=0ahUKEwjLkuKG-pzWAhVFVRoKHbf5CQQQ1TUIMg&biw=320&bih=441