Peinture éclaircir lambris
papidede17
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 46361 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 46361 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour une cuisine ,plafond et sous-bassement de mur recouvert de lambris en pin aspect petites lames , grain d'orge , petits nœuds lasuré chêne moyen brillant et éléments de cuisine également lasurés je désire faire une rénovation en beaucoup plus clair.
Étant donné toutes les rainures et moulures il me semble difficile de tout décaper et poncer .
Je pense plutôt lessiver ,poncer et peindre ,1 couche d'accrochage et finition couleur.Blanc mat pour le plafond et couleur claire pour le reste.
Quel genre de peinture me conseillez vous ?
Merci
Pour une cuisine ,plafond et sous-bassement de mur recouvert de lambris en pin aspect petites lames , grain d'orge , petits nœuds lasuré chêne moyen brillant et éléments de cuisine également lasurés je désire faire une rénovation en beaucoup plus clair.
Étant donné toutes les rainures et moulures il me semble difficile de tout décaper et poncer .
Je pense plutôt lessiver ,poncer et peindre ,1 couche d'accrochage et finition couleur.Blanc mat pour le plafond et couleur claire pour le reste.
Quel genre de peinture me conseillez vous ?
Merci
A voir également:
- Lessivage lambris
- Recouvrir lambris avec placo - Forum Construction et rénovation
- Comment nettoyer un lambris en bois - Forum Nettoyage
- Recouvrir du lambris avec de l'enduit - Forum Bricolage / outillage
- Comment relooker un intérieur tout en lambris, peut on le remplacer par du placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Faux plafond placo sur lambris - Forum Construction et rénovation