Dysfonctionnement volet Bubendorf ID 2001
ArnoBubendorf
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 22 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2017
-
22 oct. 2017 à 09:52
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 23 oct. 2017 à 10:25
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 23 oct. 2017 à 10:25
A voir également:
- Bubendorff sav télécommande
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Démontage volet roulant bubendorff id mono - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande bubendorff id - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant vemcros bloqué - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Démontage axe volet roulant Bubendorff de 2012 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96830
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
27 943
22 oct. 2017 à 10:06
22 oct. 2017 à 10:06
Bonjour
Donnez la référence qui se trouve au bas des volets : SN/..............
Début de semaines notre intervenant Bubendorff vous répondra.
Cordialement.
Donnez la référence qui se trouve au bas des volets : SN/..............
Début de semaines notre intervenant Bubendorff vous répondra.
Cordialement.
ArnoBubendorf
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 22 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2017
22 oct. 2017 à 10:35
22 oct. 2017 à 10:35
Précision concernant les numéros de séries des volets concernés par le dysfonctionnement :
- S/N 01 883131 001 001 57
- S/N 01 883131 007 001 02
Cordialement
- S/N 01 883131 001 001 57
- S/N 01 883131 007 001 02
Cordialement
Bubendorff
Messages postés
421
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
190
23 oct. 2017 à 10:25
23 oct. 2017 à 10:25
Bonjour,
D'après votre description, nous vous confirmons une panne moteur. En effet votre installation est à la fois individuelle et centralisée, ces deux fonctions sont gérées indépendamment l'une de l'autre par les moteurs présents dans vos volets roulants.
La commande centralisée est réalisée par l'intermédiaire du courant porteur alors que la commande individuelle est réalisée par ondes radio. Si l'une ou l'autre est défaillante, cela n'empêche pas l'autre de continuer à fonctionner, c'est pourquoi vous pouvez toujours actionner vos volets avec la générale alors que leur télécommandes individuelles restent inactives.
Le remplacement complet du moteur est impératif. En effet, l'expérience que nous tirons de l'analyse des retours SAV de ces dernières années nous a conduits à ne plus remplacer de composants du moteur de manière isolée, pour des raisons de fiabilité de la réparation et de maintien de nos certifications.
Nous assortissons cette mesure d'une garantie de 5 ans sur le nouveau moteur, au lieu des 2 ans habituellement accordés dans le cadre d'un remplacement de pièce.
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
D'après votre description, nous vous confirmons une panne moteur. En effet votre installation est à la fois individuelle et centralisée, ces deux fonctions sont gérées indépendamment l'une de l'autre par les moteurs présents dans vos volets roulants.
La commande centralisée est réalisée par l'intermédiaire du courant porteur alors que la commande individuelle est réalisée par ondes radio. Si l'une ou l'autre est défaillante, cela n'empêche pas l'autre de continuer à fonctionner, c'est pourquoi vous pouvez toujours actionner vos volets avec la générale alors que leur télécommandes individuelles restent inactives.
Le remplacement complet du moteur est impératif. En effet, l'expérience que nous tirons de l'analyse des retours SAV de ces dernières années nous a conduits à ne plus remplacer de composants du moteur de manière isolée, pour des raisons de fiabilité de la réparation et de maintien de nos certifications.
Nous assortissons cette mesure d'une garantie de 5 ans sur le nouveau moteur, au lieu des 2 ans habituellement accordés dans le cadre d'un remplacement de pièce.
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
22 oct. 2017 à 10:37