Programmation volets ID de bubendorff
patisa1836
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
-
1 juin 2017 à 14:02
YvesVermont Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021 - 26 sept. 2021 à 18:20
YvesVermont Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021 - 26 sept. 2021 à 18:20
Bonjour,
je viens de changer les cartes électronique avec les télécommandes sur mes volets ID S/N99 de bubendorff mes volets fonctionnent parfaitement seuls.
j'ai essaye de les programmer en groupes de plusieurs manières mais la programmation est impossible.
les cartes commence par T41633.
si vous avez des suggestions je les acceptes.
merci à tous
je viens de changer les cartes électronique avec les télécommandes sur mes volets ID S/N99 de bubendorff mes volets fonctionnent parfaitement seuls.
j'ai essaye de les programmer en groupes de plusieurs manières mais la programmation est impossible.
les cartes commence par T41633.
si vous avez des suggestions je les acceptes.
merci à tous
A voir également:
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007
- Notice télécommande bubendorff v1 - Meilleures réponses
- Notice télécommande bubendorff v2 - Meilleures réponses
- Programmation télécommande bubendorf - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment appairer une télécommande de volet roulant Bubendorff - Forum Bricolage / outillage
- Programmer les volets bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande bubendorff v1 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande faac sur récepteur - Forum Motorisation: Volets, Portails..
6 réponses
Bubendorff
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
192
8 juin 2017 à 10:10
8 juin 2017 à 10:10
Bonjour,
afin de pouvoir vous répondre, avez-vous une référence au dos de la nouvelle télécommande ?
Bien cordialement
Le Service Clients Bubendorff
afin de pouvoir vous répondre, avez-vous une référence au dos de la nouvelle télécommande ?
Bien cordialement
Le Service Clients Bubendorff