Programmation volets ID de bubendorff

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 1 juin 2017
Dernière intervention
1 juin 2017
- - Dernière réponse : Bubendorff
Messages postés
271
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
12 décembre 2018
- 12 oct. 2018 à 14:06
Bonjour,
je viens de changer les cartes électronique avec les télécommandes sur mes volets ID S/N99 de bubendorff mes volets fonctionnent parfaitement seuls.
j'ai essaye de les programmer en groupes de plusieurs manières mais la programmation est impossible.
les cartes commence par T41633.
si vous avez des suggestions je les acceptes.
merci à tous
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Messages postés
271
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

afin de pouvoir vous répondre, avez-vous une référence au dos de la nouvelle télécommande ?

Bien cordialement
Le Service Clients Bubendorff
Commenter la réponse de Bubendorff
0
Merci
bonjour
suite à ma demande je joins les informations
derrière mes télécommandes ce 0165 sinon sur les cartes j'ai
41633 B SAG-45-01
41633 f SAG-36-02
41633 F SAG-10-03
41633 F SAG-06-03
41633B SAG-46-01
merci de vous occuper de mon probleme
Commenter la réponse de patisa1836
Messages postés
271
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Avant de créer des groupes, il faut activer la fonction groupée sur chacun des volets sur lesquels vous avez changé les cartes y compris ceux d'origine.

Voici la procédure de programmation ( pages 5 à 9 ) à réaliser sur tous les volets de votre installation :




Bien cordialement
Le Service Clients Bubendorff
Commenter la réponse de Bubendorff
0
Merci
bonjour
je me suis mal expliquer sur le post précédent
après la séquence 5 suivant la notice les volets ne bougent pas alors que je peux en dépannage tous les baisser à par ça individuellement ils fonctionnent normalement
cordialement
Commenter la réponse de patisa1836
Messages postés
271
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
bonjour,

Si les volets ne descendent pas de 30 cm après la séquence coupure, cela signifie que les cartes électroniques ne sont pas en MCG ( commande groupée ) mais en MCI ( commande individuelle ). Nous vous invitons à vous renseigner auprès de la société qui vous les as procuré afin de vérifier qu'ils vous ont fourni des cartes MCG et non MCI.

cordialement
Le Service Clients Bubendorff
Bonjour

je vous contacte car j'aimerais un renseignement.

J'ai installé des volets roulants bubendorff id2 original, j'ai également l'horloge qui me peret de créer des groupes. J'ai créé à l'époque 2 groupes (Rez-de chaussé et étage).

Cependant j'ai constaté que le volet du bas (cuisine) était associé à la fois avec le RDC et avec l'étage.

Je sais plus comment on fait pour reprogrammer ce volet avec seulement le groupe RDC et plus avec le groupe étage.

Cordialement
Bubendorff
Messages postés
271
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Bonjour drik45,

Pour déprogrammer votre volet du groupe étage, il vous suffit de l'associer une nouvelle fois dans ce même groupe. ( étage )

Il sera alors supprimé.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Commenter la réponse de Bubendorff
0
Merci
j ai des volets roulants10 qui fonctionne tres bien j en ai qui ont la commande groupee et celle ci ne fonctionne plus mes volets mes volets date de2000 2001 pouriez vous me dire se qui se passe merci
volets bubendorff id bloc id atix
Bubendorff
Messages postés
271
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Bonjour dupart,

Avez-vous essayé de refaire la programmation de la commande groupée ?

Merci de nous fournir le numéro S/N de l'un de vos volets.

Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
merci du renseignement je vais essayer de refaire une programation se n es pas simple es que maintenent il existe une telecommande universele se qui n existait pas quand je les ai installer
je vous dnne le n s n 0187150500100187 merci
Bubendorff
Messages postés
271
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
12 décembre 2018
> dupart -
Bonjour dupart,

D'après nos archives, le volet numéro S/N 0187150500100187 n'est pas équipé d'un moteur centralisable. A-t-il subit une modification suite à un SAV ?
Nous sommes navrés, mais il n'existe toujours pas de télécommande universelle pour cette gamme de volet ( ID1 ).

Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Commenter la réponse de dupart