Poêle à granules

Hurteau - 22 nov. 2017 à 17:15 - Dernière réponse : opentipe 31 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription 25 mai 2018 Dernière intervention
- 23 nov. 2017 à 14:28
Bonjour,
Nous avons fait l'achat d'un poêle à granulé Hydro de marque EXTRAFLAMME. Notre poêle s'allume correctement charge les pellets et au moment de l'allumage rien ne se passe... Pas de flamme... Nous avons essayé de contacter plusieurs dépanneur puisque le revendeur du poêle a mis la clef sous la porte.. Aucun de fait cette marque... Nous avons réussi à contacter une agence mais nous sommes dans l'attente d'un dépannage (1mois)... Nous avons un enfant de 7 mois et il fait 15 degrés dans la maison... Avez vous des conseils pour nous aider... Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

stf_jpd87 45600 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 22 nov. 2017 à 18:23
0
Merci
Bonsoir

Pas de conseil pour cette panne,
Dans l'immédiat faites -vous prêter un chauffage électrique, ou un poêle à pétrole dans l'attente du réparateur.
Sur notre forum nous avons très peu de réponses pour les chauffages à pellets .
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
opentipe 31 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription 25 mai 2018 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 14:28
0
Merci
bonjour : il doit avoir un code panne qui s'affiche moi je possède un mcz et quand le code a10 est affiché je sais que je dois changer la bougie d'allumage .d'après votre explication cela peut venir de la bougie d'allumage qui est HS moi en 7 ans c'est la troisième que je change tout ça dépend du nombre d'allumages que le poêle a généré .
salutation
Commenter la réponse de opentipe