Détartrage centrale à vapeur Philips GC9600 séries

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2020
-
Bonjour, je possède une centrale vapeur Philips 9600 GC series, celle-ci ne produit plus de vapeur. J'ai enlevé le bouchon de détartrage et éliminé le calcaire. J'ai répété plusieurs fois l'opération, mais il n'y a toujours rien qui se passe. La pompe fonctionne. Puis-je mettre de l'anticalcaire dans la station et laisser agir quelques heures ?

En vous remerciant de votre aide.
P.Manet

5 réponses

Messages postés
12345
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2020
1 830
Bonjour,
Vous pouvez toujours y introduire un anticalcaire , le problème est qu'il n'atteindra pas l'électrovanne et qu'il vous faudra la détartrer à part.
Cdlt,
Messages postés
20436
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
4 279
bonjour,

il faudrait savoir si le fer chauffe et si la chaudière chauffe également,
Bonjour
remplir le réservoir d'un melange : eau et vinaigre ménagé pendant une nuit , mettre en chauffe avec la solution et voir le résultat.
cdlt
Messages postés
24763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mai 2020
3 110
Bjr, chouette au pire une future centrale définitivement en panne, au mieux le linge sentira définitivement le vinaigre !! ne pas oublier de saler et poivrer a votre convenance ..a suivre !! Noel approche ..
Messages postés
20436
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
4 279
Icare a raison, il faut arreter avec vos vinaigres ..... gardez le pour vos robinets mais arretez de mettre du vinaigre dans l electroménager ce n'est pas fait pour !!!! bien au contraire meme .... c'est une mort prématurée avec cette solution,

donc comme je demandais dans mon message précédent, est ce que la chaudière et le fer chauffe ?? car si la chaudière ne chauffe pas il ne peut pas y avoir de vapeur (et ce n'est pas le vinaigre qui va arranger cela)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2020

Bonjour je rencontre le même problème, avez vous trouvez la solution?
Messages postés
24763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mai 2020
3 110
vous ne lisez pas ce qu on dit ?? la solution c est direction le centre agréé le plus proche a nice ce n est ce qui manque !!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2020

Pardon!!!si j ai lu va falloir se détendre
Mais merci pour votre commentaire très intéressant j ai trouver