Sèche linge BRANDT EFE8711F
Lucky
-
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un sèche linge BRANDT EFE8711F à condensation, synchronisation heures creuses, 8 kg, classe B qui fonctionne très bien.
Je vide le bac à eau et le filtre à poussières à chaque utilisation (quasi quotidienne) et le condensateur régulièrement.
Mais dans la partie qui reçoit le condensateur, il y a des tas de recoins que je n'arrive pas à nettoyer et je suppose que des poussières de linge arrivent à la longue à passer où elles ne devraient pas !
Vu l'âge de l'appareil, je souhaiterai le démonter pour effectuer un gros nettoyage approfondi avant d'en arriver à une panne.
Y a t'il des contraintes particulières ? Des erreurs à ne pas faire ? Des parties délicates à démonter ?
J'attends vos conseils avant de sortir les tournevis !
Merci d'avance.
Luc
Je vide le bac à eau et le filtre à poussières à chaque utilisation (quasi quotidienne) et le condensateur régulièrement.
Mais dans la partie qui reçoit le condensateur, il y a des tas de recoins que je n'arrive pas à nettoyer et je suppose que des poussières de linge arrivent à la longue à passer où elles ne devraient pas !
Vu l'âge de l'appareil, je souhaiterai le démonter pour effectuer un gros nettoyage approfondi avant d'en arriver à une panne.
Y a t'il des contraintes particulières ? Des erreurs à ne pas faire ? Des parties délicates à démonter ?
J'attends vos conseils avant de sortir les tournevis !
Merci d'avance.
Luc
A voir également:
- Seche linge brandt 8 kg
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Erreur f02 lave linge brandt - Guide
- Température frigo 8 degrés - Guide
- Logo seche linge - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pas de contrainte particulière sauf un bon repérage des fils avant démontage
Voici le schéma machine pour vous aider
Cliquez Ici
Pas de contrainte particulière sauf un bon repérage des fils avant démontage
Voici le schéma machine pour vous aider
Cliquez Ici
Lucky
Super, merci beaucoup !
Bonjour
Vous devez démonter le dessus N° 221 et un coté, droit de préférence N°209.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Bon Nettoyage.
Nota une soufflette serait l'idéal pour ce type de nettoyage.
Cordialement.
Vous devez démonter le dessus N° 221 et un coté, droit de préférence N°209.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Bon Nettoyage.
Nota une soufflette serait l'idéal pour ce type de nettoyage.
Cordialement.