Pb condensateur sechenlinge whirlpool aza7211 [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
26013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2020
-
Bonjour,
J'ai un pb de filtre socle sur mon sèche linge whir lpool AZA7211 et j'ai lu que en dois nettoyer le condensateur.
Ou se trouve le condensateur? Je débute...
Merci pour votre aide!

4 réponses

Messages postés
26013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2020
4 070
Bjr, déjà c est un condenseur et pas un condensateur (pas la meme sensation quand on y met les doigts) et dans ce cas voir votre mode d emploi !! et il n y a pas de débutant pour faire l entretien ..

Merci pour votre réponse!J'ai consulté le mode d'emploi.il n'y a aucune référence au condenseur....je désespère...
Messages postés
26013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2020
4 070
J'ai la doc mais cela ne m'aide pas sur mon problème... à la base habile filtre socle qui clignote et le but est que mon sèche linge refonctionne
Messages postés
20433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
5 297
bonjour,
vous avez lu ou que vous devez nettoyer votre condenseur ???????????
Messages postés
68256
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
14 215
Dans ce site...svp je n'ai pas besoin de notice supplémentaire.aucune ne me renseigne sur le condenseur et ou il se trouve...
Messages postés
26013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2020
4 070
le but d un mode d emploi c est de le lire et de vous en tenir a ce qui est dit dans la rubrique Entretien !! le bac de récupération d eau est devant votre nez en facade (B) les filtres sont également disponibles en facade .. contentez vous de nettoyer tout cela on vous en demande pas plus !!
Vous êtes agressif dis donc!J'ai déjà fait tout ça je ne suis pas débile.je cherche à économiser 200euros de réparation c'est tout...
Messages postés
26013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2020
4 070