Fuite au niveau du chauffe-eau chez mes locataires

KevinOB75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 16 avril 2018 à 08:54
stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 avril 2018 à 09:14
Bonjour,

Mes locataires viennent de me signaler des traces d'infiltrations d'eau au dessous de l'endroit où se trouve le chauffe-eau qui est dissimulé (petit appartement parisien). Ils ont contacté le voisin du dessus et cela ne vient pas de chez eux (à priori).

Qui doit le signaler à son assurance, les locataires, le propriétaire ou tous les 2 ?

A qui ce sera de régler et payer pour les dégâts ?

Comment trouver un plombier honnête (et avec des tarifs corrects) sur Paris ?

J'ai déjà eu un autre problème presque similaire de ce genre il y a 2 ans (sauf que cela venait des voisins) et les assurances se reportant la faute l'une sur l'autre...j'avais laissé tomber...

Désolé pour ces questions basiques et déjà posées ça et là sur le forum mais j'aimerais avoir des réponses propres à mon problème.

Merci d'avance pour votre temps.
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506
16 avril 2018 à 09:14
Bonjour

Pour moi la première chose à faire c'est une déclaration à votre assurance qui logiquement diligentera un expert pour déterminer qui est responsable.Cordialement.
0