Frigo et congélateur SIEMENS ENR KI24F21/02

Fifi - 4 août 2018 à 11:30
 Profil bloqué - 7 août 2018 à 13:09
Bonjour,
Il y a 3jours c’était mon congélateur qui ne refroidit pas j’ai débranché et rebranche le voyant rouge de l’alarme et tjrs allumé mtn. Le frigo qui ne refroidit pas merci de maider

5 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
4 août 2018 à 12:12
bonjour,
degivrez le entièrement pendant 24h portes ouvertes et appareil débranché
0
Rebjr, le plastique de la porte du congelo et usé est ce que c pas sa qui fe qu’il ne givre pas merci ?
0
Bonjour il n’y a pa pa de givre ni rien que de l’eau les bacs sont vide merci
0
Profil bloqué
4 août 2018 à 18:14
Bjr, si le compresseur a l arrière tourne en permanence et qu il n y a tjs pas de froid il est HS .. a confirmer par un frigoriste ou prévoir remplacement !!
0
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 968
Modifié le 5 août 2018 à 07:57
Bonjour

Si avez-vous cette version: Voir sur cette Voir sur cette VUE ECLATEE
si le compresseur tourne en permanence = manque de gaz.
Cordialement
0
Bonjour, mon frigidaire congélateur Siemens numero KG 44U122FF/01 il refroidit pas beaucoup g changer le joint de la porte du congélateur qui était usé mais l’alarme reste fixe rouge svp s’il ya quelqu’un qui puisse m’aider merci
0
Profil bloqué
7 août 2018 à 12:55
c est tjs le meme frigo ou vous en faite collection ?? relire les post ci dessus ?? quand a changer les joints d une baignoire qui fuit ?? pas très utile !!
mais par cette chaleur donnez les températures des compartiments etc etc le matin au réveil bouton du thermostat sur milieu de plage ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Oui tjrs le même frigo congelo
Cordialement,
0
Profil bloqué
7 août 2018 à 13:02
si c est le meme frigo meme s il a changé de référence ?? les réponses vous ont été données et vous ne répondez pas aux questions posées .. on ne va pas pouvoir le ressusciter
0
Ôk merci
0
Profil bloqué
7 août 2018 à 13:09
ON ne peut en aucun cas vous certifier qu il est MORT HS ou Déchèterie sans avoir l appareil sous les yeux sauf dans certains bien précis !!
Ceci ne peut etre fait que sur place a moins d avoir un maximum d infos ??
Tout au plus on peut évaluer l intervention a venir qui de toute facon va tourner entre 200 et 300€ minimum après libre a vous de suivre ou pas ces recommandations !!
0