Démontage carrosserie lave linge Miele W806 [Résolu]
bacal29 - - Dernière réponse :
stf_jpd87
- Messages postés
- 57698
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 décembre 2019
A voir également:
- Demontage lave linge miele novotronic
- Comment demonter une machine a laver miele - Meilleures réponses
- Demontage miele novotronic - Meilleures réponses
- Comment ouvrir la façade lave linge MIELE - Forum - Electroménager
- Lave linge MIELE novotronic W150 - Bruit tambour ✓ - Forum - Electroménager
- Comment démonter et remonter la résistance sur un lave-linge Miele W427 ? ✓ - Forum - Electroménager
- Démontage du tambour pour roulement- lave linge Miele w 864 ✓ - Forum - Electroménager
- Démontage sèche linge miele T 230 novotronic ✓ - Forum - Electroménager
4 réponses
- Messages postés
- 57698
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 décembre 2019
Bonjour
Pour accéder au tuyau N° E 33 couchez votre appareil sur l'arrière délicatement et démontez le socle N° A 29 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Pour accéder au tuyau N° E 33 couchez votre appareil sur l'arrière délicatement et démontez le socle N° A 29 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Merci beaucoup pour la vue éclatée. En fait la référence de la durite sur cette vue qui correspond réellement à ma machine est D38. Pour l'atteindre, il semblerait donc qu'il faille démonter la carrosserie A4, et là je bloque car ça coince à droite.
Peut-être une vis cachée que je vais continuer à chercher.
Bien cordialement
Peut-être une vis cachée que je vais continuer à chercher.
Bien cordialement
- Messages postés
- 57698
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 décembre 2019
Bonjour
Dans ce cas soit vous sortez la boite à lessive soit vous démontez la façade. A 4.
Sur le joint du hublot C 33 vous avez un collier N° C 34 qui le sert sur la face avant , vous le défaites et vous dégagez le joint dans la machine, vous aurez aussi à débrancher la sécurité N° B 17ou 18
Il n'est pas impossible qu'il faille dégager la plinthe N° A 16 pour accéder aux vis .
Dans ce cas soit vous sortez la boite à lessive soit vous démontez la façade. A 4.
Sur le joint du hublot C 33 vous avez un collier N° C 34 qui le sert sur la face avant , vous le défaites et vous dégagez le joint dans la machine, vous aurez aussi à débrancher la sécurité N° B 17ou 18
Il n'est pas impossible qu'il faille dégager la plinthe N° A 16 pour accéder aux vis .