Probleme termostat CANADA

majodoguy 1 Messages postés lundi 13 août 2018Date d'inscription 13 août 2018 Dernière intervention - 13 août 2018 à 02:55 - Dernière réponse : stf_jpd87 46181 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention
- 13 août 2018 à 07:39
Bonjour, j'ai refait des murs dans ma maison et j'ai désinstaller les fille de dans les
thermostast pour pouvoir passer les filles dans les nouveaux mur mais depuis les deux thermostast
allume et ferme continuellement et j'ai l'impression d'avoir une plinte qui chauffe sans arrêt
je me demande si c'est parce que j'ai des connection de lousse si j'ai inverser des filles ou si j'ai casser des fille électrique en les passant dans mon mur merci d'avance de votre réponse .
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

stf_jpd87 46181 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - Modifié par stf_jpd87 le 13/08/2018 à 07:40
0
Merci
Bon matin de FRANCE

Sur vos thermostats vous ne devez avoir que trois possibilités de branchement. Brancher suivant schéma.
https://www.plombiers-reunis.com/blog/storage/medias/composants_chauffage/schema-thermostat-circulateur.jpg
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)

Si plus complexe faire des photos.
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Commenter la réponse de stf_jpd87