AEG lavaterm 57840 sèche-ling à condensation

Résolu
Lavatherm Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - 18 août 2018 à 19:36
 Lavatherm - 19 août 2018 à 08:52
Mon sèche-linge à condensation ne récolte plus d'eau dans le bac plastique.
Mon linge est sec cependant.
Que dois-je faire et ou est passée l'eau du séchage ?
Merci de répondre
A voir également:

2 réponses

Bjr, en quoi cela vous inquiète ?? on n a pas vocation a mettre du linge mouillé dans un sèche linge pour le sécher ???!!!!
ah oui vous vouliez récupérer l eau pour le fer .. et bien achetez une centrale ; plus besoin d eau douce ..
0
Qu’est-ce que c’est que pour une réponse ... stupide ... Merci de m’epargner les commentaires inutiles !
0
Profil bloqué
18 août 2018 à 21:30
au cas ou vous ne l auriez pas remarqué ca fait au moins 2 mois ou les températures avoisinent les 30°C réchauffement climatique oblige !!
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
19 août 2018 à 08:13
Bonjour

Même en Belgique il a fait très chaud. Dans ce cas la condensation de l'humidité est faible donc l'eau reste en vapeur et sort directement.par la ventilation. Dans tous les cas si l'eau ne ressort pas dans le bac elle reste dans le socle et une alarme se déclenche " vider le bac " mais le bac est vide.
Ce qui importe dans l'immédiat c'est d'avoir le linge sec sans alarme.
Cordialement..


0
Merci pour la réponse.
Cordialement à vous.
0