Porte de ma cuisinière bloquée et panneau éteint.
Résolu
Satorie
-
1 sept. 2018 à 03:03
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 2 sept. 2018 à 07:49
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 2 sept. 2018 à 07:49
A voir également:
- Porte de ma cuisinière bloquée et panneau éteint.
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Comment ouvrir une porte bloquée sans poignée - Forum Bricolage / outillage
- Porte bloquée serrure tourne dans le vide ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte fenetre bloquée fermée - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
1 sept. 2018 à 08:08
1 sept. 2018 à 08:08
Bonjour le canada
Il faut faire les choses dans l'ordre . Ne pas acheter un thermostat alors que vous ne connaissez pas la raison de la porte fermé.
Votre problème vient très certainement d'un klixon de sécurité qui s'est déclenché il se trouve sur le dessus du four. Pas de vue éclatée pour votre produit.
Vérifier aussi si le disjoncteur sur votre tableau électrique ne s'est pas déclenché..
Cordialement.
Il faut faire les choses dans l'ordre . Ne pas acheter un thermostat alors que vous ne connaissez pas la raison de la porte fermé.
Votre problème vient très certainement d'un klixon de sécurité qui s'est déclenché il se trouve sur le dessus du four. Pas de vue éclatée pour votre produit.
Vérifier aussi si le disjoncteur sur votre tableau électrique ne s'est pas déclenché..
Cordialement.
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
1 sept. 2018 à 09:04
1 sept. 2018 à 09:04
bonjour,
en effet, votre thermostat vous pouvez le garder pour une prochaine panne .... sortez votre four de son logement, débranchez le avant toute manipulation ...
ensuite enlevez le dessus et vous aurez accès au verrou de porte ... ensuite regardez les klixons et la belle carte électronique !!!
en effet, votre thermostat vous pouvez le garder pour une prochaine panne .... sortez votre four de son logement, débranchez le avant toute manipulation ...
ensuite enlevez le dessus et vous aurez accès au verrou de porte ... ensuite regardez les klixons et la belle carte électronique !!!
Après avoir consulté les forums, j'ai identifié le problème qui est récurrent sur ce modèle de cuisinière apparemment. J'ai donc remplacé la pièce fautive soit une fusible de thermostat tel que suggéré et mon problème est résolu La pièce est très facile a changé mais la trouver est une autre manche. Je dois soulever le dessus de la cuisinière pour y avoir accès et assez compliqué quand la porte est bloguée. J'ai réussi à débloquer la porte avec un couteau et ensuite ce fut un jeu d'enfant de faire la réparation. Merci pour les conseils.
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
2 sept. 2018 à 07:49
2 sept. 2018 à 07:49
Bon matin et merci du retour
Plus qu'à cuire la dinde. lol