A voir également:
- Vis derriere machine a laver
- Objet coince sous tambour machine laver ✓ - Forum - Electroménager
- Objet coincé entre le tambour et la cuve de mon lave-linge - Forum - Electroménager
- Comment récupérer un objet passé entre tambour et cuve ? ✓ - Forum - Electroménager
- Objet coincé derrière le tambour de ma machine à laver - Forum - Electroménager
- Objet entre tambour et cuve LL Brandt WTD1376F ouverture dessus ✓ - Forum - Electroménager
3 réponses
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour,
si vous ne démontez pas, vous attendez que votre vis est percé la cuve ... ou alors vous sortez le tambour ... ou alors vous pouvez aussi donner la référence de votre appareil car MXX6 n'est pas une référence
si vous ne démontez pas, vous attendez que votre vis est percé la cuve ... ou alors vous sortez le tambour ... ou alors vous pouvez aussi donner la référence de votre appareil car MXX6 n'est pas une référence
mercier
Bonjour la référence est WOTS035 tff/01 et 8804 007856 je voudrai éviter de démonter là maintenant j'ai un ami qui va me prêter un aimant qui a une très grande puissance je vais donc le mettre à l'intérieur du tambour et tourner à la main et je verrai bien ce qui se passe.Bien sur sinon je démonterai mais cela m'embête car je viens de changer les deux roulements merci
mercier
En fait comme je lisai la plaque avec un miroir il faut lire WOT 2035, Bon finalement pour moi ce se termine bien : J'ai enfilé une serviette de bain le long du tambour tout doucement la vis est tombée au fond et je viens de la récupérer au fond à travers la trappe . Donc je te remercie stf la sudiste et peut être cela aidera d'autres personnes
Salutations amicales
Salutations amicales