Volet rouland bubendoff

- - Dernière réponse :  robinson82 - 18 oct. 2018 à 10:59
Bonjour,
Je rencontre un problème avec 2 volets roulants bubendoff..
Sur lun, le voyant de la télécommande ne s' allume pas J' ai essayé avec plusieurs piles neuves ça arrive à fonctionnenner de temps à autre mais le plus souvent ça ne marche pas
Pour l'autre, le voyant de la télécommande ne s'allume pas mais il arrive à fonctionner merci si vous pouvez m'aider pour diagnostiquer la cause et comment remédier au problème
Remercie cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Messages postés
49311
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Merci de donner la référence de chaque volet , au bas de la latte : S/N ...............................
Un intervenant Bubendorff vous répondra.
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Bonsoir:
merci bien pour votre contact

pour les numéros:

un volet s/N01 899947 001 001 35
un volet S/N01 899947 002 001 42

bon wek-end
cdl. Robinson
Commenter la réponse de robinson82
Messages postés
271
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bonjour robinson82,

Si le voyant de votre télécommande ne s'allume pas malgré un changement de pile, cela signifie que la led est hors service. Habituellement cela n'empêche pas votre télécommande d'émettre le signal radio lors de la commande de montée ou descente de votre volet.

Dans le cas où celle-ci ne fait pas réagir votre volet, vous pouvez effectuer la manipulation suivante :

Couper l'alimentation du volet pendant 7 secondes
rebrancher 10 secondes
couper 7 secondes
rebrancher 10 secondes
couper 7 secondes
rebrancher 10 secondes
couper 7 secondes
rebrancher

( laisser le volet se fermer complètement )

appuyer plusieurs fois sur la touche montée de la télécommande jusqu'à ce que votre volet s'ouvre.

NB : attention, si votre moteur ou votre télécommande présentent une défaillance, votre volet restera en position fermé jusqu'au remplacement des pièces.

Cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Commenter la réponse de Bubendorff
0
Merci
Bonsoir et merci pour ces précisions

J'ai effectué les manipulations indiquées et ça fonctionne pour le moment

je ne suis pas sur place donc je verrais demain si ça marche toujours je vous tiendrais au courant
re merci
cordialement
robinson
Commenter la réponse de robinson82
0
Merci
Bonjour :
pour donner suite , le fonctionnement est très mauvais car très aléatoire souvent ça ne marche pas du tout ou il faut appuyer mainte fois sur les boutons et ça ne marche que rarement!
je précise que pour tester, j'agis directement sur les petits boutons de la carte donc sans le boitier

je rappelle:
pour une télécommande la led est h.s. fonctionnement rare et aléatoire
pour l'autre télécommande, la led s'allume occasionnellement ce qui correspond à l'émission d'un signal alors ça marche un certain temps
je pense que les télécommandes sont défectueuses alors que faire ?
merci bien de l'attention que vous apportez à mes commentaires

cordialement Robinson
Bubendorff
Messages postés
271
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Bonjour robinson82,

Le télécommandes ne sont plus remplaçables sur la génération de volet que vous possédez, il vous faut donc prévoir malheureusement le changement du moteur complet.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Commenter la réponse de robinson82
0
Merci
Bonjour:
je viens vous remercier pour les informations que vous m' avez fourni

je vais donc essayer de trouver une solution


cordialement

Robinson 82
Commenter la réponse de robinson82