6 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96873
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 963
12 oct. 2018 à 17:44
12 oct. 2018 à 17:44
Bonjour
Merci de donner la référence de chaque volet , au bas de la latte : S/N ...............................
Un intervenant Bubendorff vous répondra.
Cordialement.
Merci de donner la référence de chaque volet , au bas de la latte : S/N ...............................
Un intervenant Bubendorff vous répondra.
Cordialement.
Bonsoir:
merci bien pour votre contact
pour les numéros:
un volet s/N01 899947 001 001 35
un volet S/N01 899947 002 001 42
bon wek-end
cdl. Robinson
merci bien pour votre contact
pour les numéros:
un volet s/N01 899947 001 001 35
un volet S/N01 899947 002 001 42
bon wek-end
cdl. Robinson
Bubendorff
Messages postés
421
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
190
Modifié le 15 oct. 2018 à 09:34
Modifié le 15 oct. 2018 à 09:34
Bonjour robinson82,
Si le voyant de votre télécommande ne s'allume pas malgré un changement de pile, cela signifie que la led est hors service. Habituellement cela n'empêche pas votre télécommande d'émettre le signal radio lors de la commande de montée ou descente de votre volet.
Dans le cas où celle-ci ne fait pas réagir votre volet, vous pouvez effectuer la manipulation suivante :
Couper l'alimentation du volet pendant 7 secondes
rebrancher 10 secondes
couper 7 secondes
rebrancher 10 secondes
couper 7 secondes
rebrancher 10 secondes
couper 7 secondes
rebrancher
( laisser le volet se fermer complètement )
appuyer plusieurs fois sur la touche montée de la télécommande jusqu'à ce que votre volet s'ouvre.
NB : attention, si votre moteur ou votre télécommande présentent une défaillance, votre volet restera en position fermé jusqu'au remplacement des pièces.
Cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Si le voyant de votre télécommande ne s'allume pas malgré un changement de pile, cela signifie que la led est hors service. Habituellement cela n'empêche pas votre télécommande d'émettre le signal radio lors de la commande de montée ou descente de votre volet.
Dans le cas où celle-ci ne fait pas réagir votre volet, vous pouvez effectuer la manipulation suivante :
Couper l'alimentation du volet pendant 7 secondes
rebrancher 10 secondes
couper 7 secondes
rebrancher 10 secondes
couper 7 secondes
rebrancher 10 secondes
couper 7 secondes
rebrancher
( laisser le volet se fermer complètement )
appuyer plusieurs fois sur la touche montée de la télécommande jusqu'à ce que votre volet s'ouvre.
NB : attention, si votre moteur ou votre télécommande présentent une défaillance, votre volet restera en position fermé jusqu'au remplacement des pièces.
Cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Bonsoir et merci pour ces précisions
J'ai effectué les manipulations indiquées et ça fonctionne pour le moment
je ne suis pas sur place donc je verrais demain si ça marche toujours je vous tiendrais au courant
re merci
cordialement
robinson
J'ai effectué les manipulations indiquées et ça fonctionne pour le moment
je ne suis pas sur place donc je verrais demain si ça marche toujours je vous tiendrais au courant
re merci
cordialement
robinson
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour :
pour donner suite , le fonctionnement est très mauvais car très aléatoire souvent ça ne marche pas du tout ou il faut appuyer mainte fois sur les boutons et ça ne marche que rarement!
je précise que pour tester, j'agis directement sur les petits boutons de la carte donc sans le boitier
je rappelle:
pour une télécommande la led est h.s. fonctionnement rare et aléatoire
pour l'autre télécommande, la led s'allume occasionnellement ce qui correspond à l'émission d'un signal alors ça marche un certain temps
je pense que les télécommandes sont défectueuses alors que faire ?
merci bien de l'attention que vous apportez à mes commentaires
cordialement Robinson
pour donner suite , le fonctionnement est très mauvais car très aléatoire souvent ça ne marche pas du tout ou il faut appuyer mainte fois sur les boutons et ça ne marche que rarement!
je précise que pour tester, j'agis directement sur les petits boutons de la carte donc sans le boitier
je rappelle:
pour une télécommande la led est h.s. fonctionnement rare et aléatoire
pour l'autre télécommande, la led s'allume occasionnellement ce qui correspond à l'émission d'un signal alors ça marche un certain temps
je pense que les télécommandes sont défectueuses alors que faire ?
merci bien de l'attention que vous apportez à mes commentaires
cordialement Robinson
Bubendorff
Messages postés
421
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
190
17 oct. 2018 à 11:48
17 oct. 2018 à 11:48
Bonjour robinson82,
Le télécommandes ne sont plus remplaçables sur la génération de volet que vous possédez, il vous faut donc prévoir malheureusement le changement du moteur complet.
Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Le télécommandes ne sont plus remplaçables sur la génération de volet que vous possédez, il vous faut donc prévoir malheureusement le changement du moteur complet.
Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff