Frigo Daewoo FN-595NWS [Résolu]

- 13 oct. 2018 à 16:07 - Dernière réponse :
Messages postés
48578
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 17 oct. 2018 à 16:25
Bonjour,

mon Frigo Daewoo ref FN-595 NWS ne refrigere plus vraiment. par contre compartiment congélateur marche très bien, voir trop bien (bcp du gèle). Ce symptôme est nouveau (depuis 3 semaines). L'appareil marchait avant comme un merveille. Le compresseur tourne.

Nous venons faire un dégivrage complet + nettoyage espérant que cela l'aidera venir à la normale.

D'autres explications et conseils?

slts cordiales,
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
19151
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2018
- Modifié par Icare95 le 13/10/2018 à 18:12
0
Merci
Bjr, si le compresseur tourne en permanence et que vous n avez pas les températures souhaitées vous pouvez commencer a sortir la CB ?? voir frigoriste pour confirmation ??

Commenter la réponse de Icare95
0
Merci
Bonjour,

ma femme a découverte, sans être technicienne ni ing. :), qu'il ya une colonne d'aire qui communique entre congélateur en haut et le frigo en bas. L'air froid du congélateur descend pour refroidir le frigo en parti.

Ella a vu que la colonne était obstrué par de la glace. Donc elle a opté pour dégivrage et nettoyage complet du frigo. Depuis il marche comme un merveille.

Vive ma femme. Pas besoin de reparation lourde ou achat neuf.

slts,
Messages postés
19151
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 17 oct. 2018 à 11:59
effectivement autan commencer par le commencement ?? avant de changer la voiture on regarde s il y a de l essence ??
Commenter la réponse de Fritz
Messages postés
48578
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 17 oct. 2018 à 16:25
0
Merci
Bonjour

Heureusement que votre épouse était là car vous nous orientiez vers un autre problème ayant dit que vous aviez fait un dégivrage.
Pour nous un dégivrage est total pas partiel.
Cordialement. Mis en résolu. Et vous pouvez replacer la carte bleue ou faire un beau cadeau à votre épouse.
Commenter la réponse de stf_jpd87