A voir également:
- Frigo américain daewoo pas de glaçons
- Frigo americain daewoo ne fait plus de glacon - Meilleures réponses
- Reinitialiser frigo americain daewoo - Meilleures réponses
- Problème glaçons sur frigo américain daewoo ✓ - Forum - Electroménager
- Frigo américain Daewoo plus de glaçons ✓ - Forum - Electroménager
- Frigo américain daewoo plus de glacons et plus de froid frigo ✓ - Forum - Outillage
- Mon frigo américain Daewoo ne fait plus de glaçons - Forum - Electroménager
- Problème avec les glacons de mon frigo americain DAEWOO - Forum - Outillage
8 réponses
la sudiste
bonjour, j'ai du mal a comprendre vos explications .... avez vous essayé de debrancher pendant 12heures votre appareil ... vous avez peut etre tout simplement un problème de prise en glace !!!
slimshady09
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mai 2013
J'ai eu le même probleme sur mon daewoo.j'ai rempli le bac a glacon moi meme la premiere fois, er hop c'est parti.
alexsoiron
Bonjour, j'ai débranché le frigo américain, enlevant toutes les plaques au fond et a l'aide d'un sèche cheveu j'ai dégivré et séché tout le compartiment du surgélateur? En rebranchant, le ventilo a remarche mais après quelques heures a est nouveau a l'arrêt?
GAICO
bonjour j'ai débranché mon frigo pendant 4 jours et toujours pas de glaçons mais mon frigo fonctionne très bien quel peut bien être mon soucis?
stf_jpd87
- Messages postés
- 73442
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 février 2021
Bonjour yaya
Merci de créer votre propre message en cliquant sur " créer un nouveau sujet" en bas à droite, pensez à donner la marque et le modèle de votre machine.
Aucune réponse vous sera donnée ici.
LA modération.
Merci de créer votre propre message en cliquant sur " créer un nouveau sujet" en bas à droite, pensez à donner la marque et le modèle de votre machine.
Aucune réponse vous sera donnée ici.
LA modération.
alexsoiron
Je vient de debrancher le ventilateur et je l'ai essayé sur un transfo 12 volt, il avait dure a démarer et maintent en le rebranchant sur le frigo il tourne pour en ce moment
Lola13110
Moi perso mon frigo americain dawoo ne faisait plus de glacons j ai changé le moteur du ventillo et tout est rentrer dans l audre et il refonctionne