Branchement ventilation sur prise
Résolu
gilou44
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je voudrais brancher une ventilation sur une prise avec un programmateur mécanique.
Lorsque je branche en fait, la ventilation marche en permanence et le program. à l'arrêt n'arrête pas la dite ventilation . J'ai essayé en ajoutant une navette entre les neutres ou les phases mais rien ne change!
J'aimerais connaître les plans de branchement de ce cas, merci. Cordialement
Lorsque je branche en fait, la ventilation marche en permanence et le program. à l'arrêt n'arrête pas la dite ventilation . J'ai essayé en ajoutant une navette entre les neutres ou les phases mais rien ne change!
J'aimerais connaître les plans de branchement de ce cas, merci. Cordialement
3 réponses
Bjr, ben écoute, écoute .. tu prends une horloge de prise (genre horloge) et tu branches la prise du ventilo dans la dite horloge et (SI elle est bien programmée) ca doit marcher tout seul !!
pas besoin de plan ou de schéma (cela serait insulte a l intelligence d un homme normalement constitué) pas besoin de navette ni de tramway ..
Ou alors vous ne dite pas tout et nous sommes tout ouïe ??
pas besoin de plan ou de schéma (cela serait insulte a l intelligence d un homme normalement constitué) pas besoin de navette ni de tramway ..
Ou alors vous ne dite pas tout et nous sommes tout ouïe ??

Bonjour. Et bien, ne vous déplaise, je ne suis même pas débile. Je sais comment fonctionne ce programmateur mais dans tous les cas de figure la ventilation ne s,arrête jamais! C'est bien qu'il y a une navette quelconque à ajouter non?

