Réparer circulateur chaudière

ThomasGmz - 5 nov. 2018 à 20:34
 ThomasGmz - 6 nov. 2018 à 12:17
Bonjour à tous et à toutes , je vous explique la situation. J’ai une chaudière à fioul depuis 20 ans sur laquelle on a changé pas mal de pièces ( brûleur entre autre ). Jusqu’ici tout allé bien sauf qu’un beau matin je n’ai plus eu du tout de chauffage mais l’eau chaude marchait bien et la chaudière s’enclenchait normalement. J’ai donc de suite pensé à un problème de mon thermostat d’ambiance , mais non j’ai bien le voyant de chauffe et j’ai quand même changé les piles. DOnc le problème vient de la chaudière ... après quelques recherche je trouve de nombreux problème avec le circulateur que je cherche aussitôt sur ma chaudière. J’ai réussi à trouver ce dernier et en effet , l’eau chaude arrive bien au circulateur , mais les tuyaux sont froids à la sortie. J’ai essayé de retiré la vis et de degripper en tournant l’axe mais rien n’y fait ... j’ai essayé ça en coupant la chaudière , en l’allumant j’ai tout essayé mais toujours pas de réponse à ce niveau ... j’ai donc à ce jour toujours pas de chauffage. En espérant que quelqu’un me vienne en aide ... merci beaucoup

7 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
5 nov. 2018 à 20:41
bonsoir
y'a du 220 V qui arrive au circulateur ?
il est pas hyper chaud ?
3