Condensateur pour pompe de circutation de chaudière
Résolu
A voir également:
- Condensateur circulateur
- Comment savoir si le circulateur est mort ? - Meilleures réponses
- Condensateur circulateur wilo - Meilleures réponses
- Tester un condensateur sans multimetre - Guide
- Symptome circulateur chaudière hs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Tableau de calcul condensateur - Forum Electricité
- Comment voir si le circulateur est bon ? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Anomalie fonctionnement circulateur - Forum Chauffage et climatisation
10 réponses
Bonjour,
Mon circulateur ne démarrais pas, même après un dégommage.
J'ai vue sur un autre sujet, sur un autre forum, qu'en effectuant la même manip que je dégommage, mais avec le circulateur en demande (donc en fonctionnement), l'action du tourne vis provoquerais le même effet que le condensateur, a savoir faire tourner l'axe de la pompe. Le moteur de la pompe prenant le relais continuant le mouvement de l'axe de la pompe.
Donc test effectué : sa a fonctionné comme c'était décrit, le circulateur c'est mis a fonctionner de lui même.
Ce qui voulais donc dire, a priori, que le condensateur est mort...
Sauf que maintenant le circulateur refonctionne tout seul de lui même (quand la chaudière demande, le circulateur fonctionne).
Donc ... Kesako ?!
A ni plus rien y comprendre !!
Avez vous une idée ?
Mon circulateur ne démarrais pas, même après un dégommage.
J'ai vue sur un autre sujet, sur un autre forum, qu'en effectuant la même manip que je dégommage, mais avec le circulateur en demande (donc en fonctionnement), l'action du tourne vis provoquerais le même effet que le condensateur, a savoir faire tourner l'axe de la pompe. Le moteur de la pompe prenant le relais continuant le mouvement de l'axe de la pompe.
Donc test effectué : sa a fonctionné comme c'était décrit, le circulateur c'est mis a fonctionner de lui même.
Ce qui voulais donc dire, a priori, que le condensateur est mort...
Sauf que maintenant le circulateur refonctionne tout seul de lui même (quand la chaudière demande, le circulateur fonctionne).
Donc ... Kesako ?!
A ni plus rien y comprendre !!
Avez vous une idée ?