A voir également:
- Compresseur frigo qui chauffe et s'arrête
- Temperature frigo - Guide
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
- Le compresseur de mon réfrigérateur est chaud. Que faire ? - Forum Electroménager
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Horloge balancier qui s'arrête ✓ - Forum Maison
3 réponses
Daniel 26
Messages postés
17000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 443
6 nov. 2018 à 19:27
6 nov. 2018 à 19:27
Bonsoir,
Avez-vous tiré au vide correctement (un certain temps suivant condition météo) ?
Cdlt,
Avez-vous tiré au vide correctement (un certain temps suivant condition météo) ?
Cdlt,
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
8 nov. 2018 à 08:49
8 nov. 2018 à 08:49
bonjour,
vous l'avez tiré au vide mais l'avez vous rincé ?? le circuit est peut etre bouché !!
vous l'avez tiré au vide mais l'avez vous rincé ?? le circuit est peut etre bouché !!
Bjr, vous n etes pas frigoriste et vous avez tout le matériel pour travailler ?? Ou alors vous etes frigoriste et vous posez ce genre de question ?? quelque chose ne va pas !!
Comme dit plus haut avez vous rincé le circuit, purgé, changé le désy et tiré au vide correctement ?? pourquoi avoir changé le compresseur ?? si vous étiez frigoriste ce type de remarque "mon frigo chauffe beaucoup et il s'arrête tout le temps" vous sauriez que ca ne veut rien dire!! c est quoi qui chauffe, tout le temps c est quoi comme mesure ?? etc
Comme dit plus haut avez vous rincé le circuit, purgé, changé le désy et tiré au vide correctement ?? pourquoi avoir changé le compresseur ?? si vous étiez frigoriste ce type de remarque "mon frigo chauffe beaucoup et il s'arrête tout le temps" vous sauriez que ca ne veut rien dire!! c est quoi qui chauffe, tout le temps c est quoi comme mesure ?? etc
8 nov. 2018 à 03:02
8 nov. 2018 à 08:52