Chaudiere fuel qui s'arrete regulierement puis redemarre
Bonjour,
j ai une vieille chaudière fuel qui s’arrête régulièrement puis redémarre quand je la remets en marche puis s'arrête à nouveau.
LE CHAUFFAGISTE dit que cela vient du fioul qui serait trop froid donc fige et cela encrasse le filtre;
est ce possible ?
Merci pour votre aimable réponse
j ai une vieille chaudière fuel qui s’arrête régulièrement puis redémarre quand je la remets en marche puis s'arrête à nouveau.
LE CHAUFFAGISTE dit que cela vient du fioul qui serait trop froid donc fige et cela encrasse le filtre;
est ce possible ?
Merci pour votre aimable réponse
A voir également:
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete
- Chaudiere fioul - Guide
- Frigo démarre 3 secondes puis s'arrête - Forum Electroménager
- Chaudière fioul se met en sécurité - Forum Chauffage et climatisation
- Ma debroussailleuse demarre puis s'arrete - Forum Matériel de Jardinage
- Code erreur chaudière bosch fioul - Guide
3 réponses
Daniel 26
Messages postés
17222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 499
12 nov. 2018 à 08:07
12 nov. 2018 à 08:07
Bonjour,
Votre chauffagiste à t-il remplacé / nettoyé les filtres (3) et cela dans l'ordre ?
Vos soucis font t-ils suite à un complément de remplissage ?
Cdlt,
Votre chauffagiste à t-il remplacé / nettoyé les filtres (3) et cela dans l'ordre ?
Vos soucis font t-ils suite à un complément de remplissage ?
Cdlt,
Bonjour,
J'ai connu le même problème avec une chaudière datant des années 1970. J'ai été dans l'obligation de changer le brûleur et j'en ai profité pour faire installer un thermostat programmable directement connecté sur la chaudière (plages horaires et températures). Depuis ces modifications, je n'ai plus aucun souci ; je m'inquiète juste du prix du fioul au moment de remplir la cuve !!
Cordialement.
J'ai connu le même problème avec une chaudière datant des années 1970. J'ai été dans l'obligation de changer le brûleur et j'en ai profité pour faire installer un thermostat programmable directement connecté sur la chaudière (plages horaires et températures). Depuis ces modifications, je n'ai plus aucun souci ; je m'inquiète juste du prix du fioul au moment de remplir la cuve !!
Cordialement.