Chaudiere fuel qui s'arrete regulierement puis redemarre

moumoun - Modifié le 13 nov. 2018 à 10:04
 Monica - 13 nov. 2018 à 13:59
Bonjour,
j ai une vieille chaudière fuel qui s’arrête régulièrement puis redémarre quand je la remets en marche puis s'arrête à nouveau.
LE CHAUFFAGISTE dit que cela vient du fioul qui serait trop froid donc fige et cela encrasse le filtre;
est ce possible ?
Merci pour votre aimable réponse

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 16676 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 348
12 nov. 2018 à 08:07
Bonjour,
Votre chauffagiste à t-il remplacé / nettoyé les filtres (3) et cela dans l'ordre ?
Vos soucis font t-ils suite à un complément de remplissage ?
Cdlt,
0
Bonjour,
J'ai connu le même problème avec une chaudière datant des années 1970. J'ai été dans l'obligation de changer le brûleur et j'en ai profité pour faire installer un thermostat programmable directement connecté sur la chaudière (plages horaires et températures). Depuis ces modifications, je n'ai plus aucun souci ; je m'inquiète juste du prix du fioul au moment de remplir la cuve !!
Cordialement.
0
Bonjour, j'ai eu le même problème, le chauffagiste a changé la crépine, c'est dans la cuve à fuel c'est tout petit et cela s'appelle une crépine, mais je dois reconnaitre que j'ai un très bon plombier (merci Sylvain). Il est dans le Loiret.
Bon courage.
0