Porte d'entrée en vitre cassée

SemTouch Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 22 nov. 2018 à 16:36
 philippe6613 - 23 nov. 2018 à 17:13
Bonjour,

La porte d'entrée en bois a deux vitres séparées par une plaque en bois au milieu. Celui de dessous est cassée. C'est une maison pavillon de 1975 dont les dimensions ne correspondent plus à celles d'aujourd'hui.

Peut on remplacer la vitre d'en bas seul ou faut-il complètement changer de porte ? En sachant que ce sera du sur mesure, le coût sera conséquent. Ou

Peut on remplacer la vitre par du bois ? En espérant qu'un professionnel pourrait couper un morceau de manière esthétique et à qui dois-je m'adresser ?

Autre question corollaire. Que pensez-vous des artisans travaillant avec les grands enseignes de bricolage ? Je dois remplacer un portillon en fer.

Merci de votre aide précieuse.
A voir également:

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 734
22 nov. 2018 à 23:28
Bonsoir faites faire des devis par un vitrier pour la porte et pour le portail un serrurier trouver des artisans près de chez vous votre porte doit pouvoir être réparée après suivant le devis vous deciderez soit de réparer soit de changer la porte .cdlt
0