Bosch Maxx6 se remplit mais ne tourne pas
Thierry
-
26 nov. 2018 à 06:37
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 27 nov. 2018 à 08:02
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 27 nov. 2018 à 08:02
Bonjour,
Mon lavelinge Bosch maxx6 se remplit d'eau en début de cycle mais après ne démarre pas.et puis plus rien.il faut passer en.manuel pour vidanger et essorer et le cycle de lavage ne se fait pas.
ca viendrait d'où? Quelqu'un peut me guider dans ma recherche?
merci davance
Mon lavelinge Bosch maxx6 se remplit d'eau en début de cycle mais après ne démarre pas.et puis plus rien.il faut passer en.manuel pour vidanger et essorer et le cycle de lavage ne se fait pas.
ca viendrait d'où? Quelqu'un peut me guider dans ma recherche?
merci davance
A voir également:
- Bosch Maxx6 se remplit mais ne tourne pas
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Réservoir wc qui ne se remplit pas ✓ - Forum Plomberie
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Déjà donnez les informations demandées dans le bandeau rouge,avez vous contrôlé l'usure des charbons le connecteur moteur
Déjà donnez les informations demandées dans le bandeau rouge,avez vous contrôlé l'usure des charbons le connecteur moteur
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 251
27 nov. 2018 à 08:02
27 nov. 2018 à 08:02
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
La modération.