Enigme circulation dans radiateurs.
JuetFlo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
29 nov. 2018 à 23:58
Profil bloqué - 30 nov. 2018 à 11:39
Profil bloqué - 30 nov. 2018 à 11:39
A voir également:
- Enigme circulation dans radiateurs.
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière allumé mais tous les chauffages froid ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- La chaudiere fonctionne mais les radiateur sont froid - Forum Chauffage et climatisation
- Problème de circulation d'eau dans un circuit de chauffage - Forum Chauffage et climatisation
- Fermer les radiateurs des pièces inoccupées ✓ - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
2 173
30 nov. 2018 à 09:39
30 nov. 2018 à 09:39
Bonjour
Je ne suis pas chauffagiste mais, avez vous testé les circuits des radiateurs qui disfonctionnent en débranchant chaudière et radiateur et en envoyant dans les tuyaux de l'eau raccordé a un robinet ?
Peut-être que ces circuits soient encrassés même si ça peut passer partiellement, mais l'eau va la ou c'est plus facile de circuler.
Les radiateurs aussi, il se peut qu'il y est un dépôt important de vase au fond.
Je ne suis pas chauffagiste mais, avez vous testé les circuits des radiateurs qui disfonctionnent en débranchant chaudière et radiateur et en envoyant dans les tuyaux de l'eau raccordé a un robinet ?
Peut-être que ces circuits soient encrassés même si ça peut passer partiellement, mais l'eau va la ou c'est plus facile de circuler.
Les radiateurs aussi, il se peut qu'il y est un dépôt important de vase au fond.