Vitex ou seigneurie
CLOCLO
-
1 déc. 2018 à 18:21
Paul-Bernard Messages postés 51923 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 2 déc. 2018 à 11:26
Paul-Bernard Messages postés 51923 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 2 déc. 2018 à 11:26
A voir également:
- Seigneurie evolutex velours avis
- Marque de trace de rouleau - Forum Peinture
- Seigneurie practi velours avis - Forum Peinture
- Une couche de velours sur une peinture mat existante ? - Forum Peinture
- Comparatif devis peinture Seigneurie/Sikkens - Forum Peinture
- Peinture acrylique haute performance combien de couche maison neuve - Forum Peinture
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
51923
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
4 431
2 déc. 2018 à 11:26
2 déc. 2018 à 11:26
Bonjour CLOCLO.
Seigneurie
Vitex
(Cliquez sur les liens bleus).
Je ne connais pas les peintures Vitex, car elles ne sont pas diffusées dans ma région. On les trouve surtout dans l'Ouest.
Les peintures Seigneurie sont diffusées au niveau national, mais ce n'est pas ma marque favorite. Bien que certains de leurs produits soient excellents, j'ai rencontré pas mal de problèmes avec certains vernis et peintures de leur fabrication. De plus, ces produits sont très chers.
Bon dimanche. Cordialement.
Seigneurie
Vitex
(Cliquez sur les liens bleus).
Je ne connais pas les peintures Vitex, car elles ne sont pas diffusées dans ma région. On les trouve surtout dans l'Ouest.
Les peintures Seigneurie sont diffusées au niveau national, mais ce n'est pas ma marque favorite. Bien que certains de leurs produits soient excellents, j'ai rencontré pas mal de problèmes avec certains vernis et peintures de leur fabrication. De plus, ces produits sont très chers.
Bon dimanche. Cordialement.