A voir également:
- Peinture super g avis
- Seigneurie practi velours avis - Meilleures réponses
- Peinture super g mat avis - Meilleures réponses
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Peinture addict avis - Forum Peinture
- Triso super 12 avis - Forum Isolation
- Peinture evalux avis - Forum Peinture
- Peinture evalux avis - forum ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
45050
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 056
18 févr. 2021 à 19:50
18 févr. 2021 à 19:50
Bsr
2 couches suffisent à partir du moment ou on a bien poncé les bandes et que l'on a fait dessus une couche d'enduit fin.
Une peinture quelle qu'elle soit est faite pour coloriser un mur.
Ça n'a jamais été prévu pour boucher, colmater, atténuer des défaut que l'on ne prend pas le temps de cacher avant.
Maintenant que vous fassiez une 3 ème couche de votre peinture ou une couche de finition, cela laissera vos bandes comme vous les voyez
2 couches suffisent à partir du moment ou on a bien poncé les bandes et que l'on a fait dessus une couche d'enduit fin.
Une peinture quelle qu'elle soit est faite pour coloriser un mur.
Ça n'a jamais été prévu pour boucher, colmater, atténuer des défaut que l'on ne prend pas le temps de cacher avant.
Maintenant que vous fassiez une 3 ème couche de votre peinture ou une couche de finition, cela laissera vos bandes comme vous les voyez
18 févr. 2021 à 19:56
Je n'ai pas fait de l'enduit fin par dessus.
Je ne savais pas que c'était quelque chose à faire pourtant je me suis renseignée
Merci
18 févr. 2021 à 20:00
Cet enduit est fait avec la bande pour consolider les 2 plaques de placo ensemble, l'enduit fin est fait pour parfaire l'esthétique final
18 févr. 2021 à 20:04
18 févr. 2021 à 20:14
1 mai 2021 à 18:03
j'utilise la super g tout les jour et j'ai jamais entendu qu'elle servait aussi d'impression.
J'imprime toujours mes supports avec du practi prim ou printo prim sur du neuf en une couche puis 2 couches de super g pour la finition