Comparatif peintures
Résolu
lafrasnee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014
-
9 mai 2014 à 22:03
lafrasnee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 10 mai 2014 à 08:21
lafrasnee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 10 mai 2014 à 08:21
A voir également:
- Peinture reca avis
- Avis peinture reca - Meilleures réponses
- Reca peinture avis - Meilleures réponses
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Peinture addict avis - Forum Peinture
- Peinture evalux avis - Forum Peinture
- Peinture evalux avis - forum ✓ - Forum Bricolage / outillage
- White spirit peinture - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 22:27
9 mai 2014 à 22:27
Bonsoir lafrasnee.
J'ai vu utiliser ces deux marques assez souvent sur de grands chantiers, quoique Unikalo soit mieux distribuée dans le Nord-Est, et que je n'ai plus vu de Reca depuis quelque temps. Pour autant que je m'en souvienne, ces marques sont toutes deux de bonnes marques professionnelles et je ne saurais donner de préférence à l'une ou à l'autre. Vous choisirez en fonction des critères financiers, de proximité, de sérieux du distributeur local, etc...
Sachez cependant que si vous souhaitez une finition de réellement très haute qualité, il vous faudra en passer par des marques de très haut de gamme, comme Seigneurie (que vous semblez déjà connaître), Zolpan, Levis, et quelques autres... dont les prix, il est vrai, atteignent parfois des sommets.
Bon chantier.
Cordialement.
J'ai vu utiliser ces deux marques assez souvent sur de grands chantiers, quoique Unikalo soit mieux distribuée dans le Nord-Est, et que je n'ai plus vu de Reca depuis quelque temps. Pour autant que je m'en souvienne, ces marques sont toutes deux de bonnes marques professionnelles et je ne saurais donner de préférence à l'une ou à l'autre. Vous choisirez en fonction des critères financiers, de proximité, de sérieux du distributeur local, etc...
Sachez cependant que si vous souhaitez une finition de réellement très haute qualité, il vous faudra en passer par des marques de très haut de gamme, comme Seigneurie (que vous semblez déjà connaître), Zolpan, Levis, et quelques autres... dont les prix, il est vrai, atteignent parfois des sommets.
Bon chantier.
Cordialement.
10 mai 2014 à 08:21
RECA est inconnu pour moi, mais c'est le magasin le plus proche de chez moi, et vos réponses me confortent de le maintenir dans la liste des "possibles".
Unikalo a "bonne presse" dans les forums alors je me dis aussi pourquoi pas.
Je ne nie pas la qualité de la Seigneurie mais le dernier coup de bambou que j'ai pris avec eux me parait disproportionné quand on n'est pas un professionnel bénéficiant de réduction.
Zolpan que vous citez, je les connais de nom en tant que régional de l'étape, je crois que le siège est en région lyonnaise, tout comme moi, je vais creuser.
Enfin Levis est une découverte pour moi, je vais investiguer cette piste.
En tout cas, merci beaucoup.