Lave linge bruyant

Résolu
Mina - 24 déc. 2018 à 00:05
 Mina - 25 déc. 2018 à 12:51
Bonjour,
Mon lave linge diétrich frontal fuit pendant le lavage et le tambour fait un énorme bruit à l’essorage. Je pense qu’il est hs. Qu’en pensez vous? Merci

3 réponses

Profil bloqué
24 déc. 2018 à 00:13
Bjr, marque et modèle svp ??
1
Bonjour , cest un lave linge frontal intégrable de marque dietrich. Merci
0
Profil bloqué
24 déc. 2018 à 15:51
moi aussi j ai une voiture avec 4 roues ??!!
0
labricole47 Messages postés 19618 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 2 513
24 déc. 2018 à 00:09
Bonjour
fuite et bruit a l'essorage
je dirais roulement de tambour
vous sentez vous capable de les changer
0
Bonjour, je pense que ça vaut pas le coup de le réparer . Merci pour votre réponse !
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
25 déc. 2018 à 11:03
Bonjour,

C'est une bonne marque mais aussi une usine à GAZ ,déjà si vous avez une fuite il faut la chercher ensuite le bruit
Bruits à L'essorage

AVEC SA REFERENCE CELA SERAIT PLUS FACILE NON ??

vous avez plusieurs causes:


La machine est elle de niveau


Trop de linge dans le tambour ou mal réparti

Les lests débloqués (gueuses de béton pour équilibre de la machine)

Les amortisseurs ,ressorts usés ou pas selon l'âge de la machine

Les roulettes pas rentrées complétement si équipée ou pas

Les roulements sur axe tambour

Les étriers



Le dispositif anti balourd est géré par l'électronique cela par mesure de variation d'intensité
la cause généralement connue qui provoque ce type de variation est un défaut d'alignement de l'aimant tachymétrique placé sur l'axe moteur

Le problème c'est parfois le remplacement du moteur complet encore que là il faut voir si pièce est sertie ou pas


0
Bonjour et merci pour toutes ses explications, Mais j’ai décidé de remplacer le lave linge . Merci d’avoir pris le temps de répondre . Bonne journée
0