Centrale vapeur calor en panne

Cdp - 2 janv. 2019 à 12:27
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 janv. 2019 à 07:12
Bonjour, ma centrale vapeur calor express compact ne fonctionne pas correctement.
Lorsque je l'allume elle chauffe, la chaudière vapeur se met en marche en faisant du bruit, elle fait un peu de vapeur puis plus rien, plus de vapeur.
Le fer chauffe et le voyant de remplissage d'eau clignote en rouge. Si j'appuie dessus, ça repart ça fait un bruit de succion, un peu de vapeur et plus rien encore.
J'ai suivi quelques conseils, nettoyé le tampon à l'intérieur de la cuve, je vais la detartrer mais à mon avis ce n'est pas entartré car mon le bout de fer que Calor appelle anti calc collector n'est pas antartré et je n'utilise que de l'eau déminéralisée !
Aidez moi je n'arrive pas à trouver la panne !

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
3 janv. 2019 à 07:12
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

La modération.


Cordialement.



0