Lave Linge - Dépôts de plastique

Résolu
MaximeToulouse31400 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - 11 janv. 2019 à 21:52
stf_jpd87 Messages postés 94573 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2024 - 12 janv. 2019 à 08:02
Bonjour,

J'ai depuis Hier deux problèmes qui cohabitent (tel le cri du crapaud en rût comme disait Desproges) dans mon lave linge (AWF1225 Electrolux - Arthur Martin)

D'une part du bruit au moment de l'essorage (+ odeur de chaud) et passage en erreur 20
Des dépôts qui semblent du plastique dans le linge

J'ai vérifié que le flexible d’évacuation de l'eau n'était pas bouché, je n'ai pas remarqué que la pompe d'évacuation était bouchée (j'ai crains ça avec le plastique pensant avoir laissé quelques chose dans le linge qui aurait encrassé la machine)

En remontant la machine, il m'a semblé trouver l'origine des dépôts



Pour autant je ne m'explique pas le passage en E20 lors de l'essorage

Vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance

Maxime Toulouse

3 réponses

Bjr, pour l instant le code erreur est dérisoire voire plutôt si vous avez du jeu latéral dans le tambour et un bruit de crapaud écrasé avec une chaussure mal affutée ??
si oui palier, roulements et tunnel de porte a changer .. au mieux
reste a voir l état de l axe tambour
comptez 2h de labeur en fonction de l age prévoir remplacement ?? c est les soldes

0