Compatibilité de thermostat Delta Dore sur chaudère à gaz ELM Leblanc Acléis

Résolu
Misslio Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - Modifié le 21 janv. 2019 à 12:18
Misslio Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 24 janv. 2019 à 15:53
Bonjour,

J'ai une nouvelle question concernant le chauffage.
J'ai une chaudière à gaz NGLM24-5H Acléis

J'aimerais mettre un thermostat Delta Dore - Deltia 6.03 - Radio X2D sans fil que j'ai récupéré (boutons bleus) .

Or sur la notice de la chaudière il est écrit :
"L’appareil ne peut être utilisé qu’en combinaison avec un thermostat e.l.m. leblanc."
(notice ici : [fr.documents.elmleblanc.fr/download/pdf/file/6720618952.pdf] - page concernée p.35 )

Voici les références du thermostat : Delta Dore - Deltia 6.03 - Radio X2D
notice ici : https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/DELTA%20DORE/DELTIA-6-03-_F

Je n'y connais rien , d'après ces informations, pensez-vous que les deux appareils soient compatibles? et si oui, que je peux installer le thermostat moi-même? (car on m'avait dit que c'était simple et que les thermostat étaient universels, mais je ne m'attendais pas à la phrase dans la notice...)

Qu'en pensez-vous?
Dans l'attente de votre réponse je vous remercie et vous souhaite une belle journée!

2 réponses

Misslio Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019
24 janv. 2019 à 15:53
Bonjour,
personne n'a répondu mais voici la réponse :
oui c'est possible, oui c'est compatible
je viens de le faire et ça marche très bien
1
Misslio Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019
21 janv. 2019 à 12:19
Bonjour je viens d'éditer mes liens vers les notices car je m'aperçois qu'ils ne marchaient pas.
Celle de la chaudière se télécharge automatiquement quand on clique dessus
-1