Branchement programmateur fil pilote delta dore Micro Driver

lilimsa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - Modifié le 12 déc. 2021 à 17:49
 Cyril39 - 21 janv. 2024 à 18:58
Bonjour,
J'ai besoin svp d'une aide concernant mon chauffage électrique pour mon plancher chauffant.
J'ai actuellement un programmateur PACK LABEL 2h avec un délesteur GP36, qui programme 2 zones par fil pilote.
Depuis quelques jours le "molette" ne fonctionne plus, lorsque je la tourne, elle n'affiche pas le programme demandé, les programmes sont décalés....
Je pense à un problème de potentiomètre mais je ne suis pas sûr de pourvoir trouver le même pour le changer.
J'ai donc acheté un nouveau programmateur type MICRO DRIVER 2h fil pilote et lorsque je le branche je n’ai pas l’affichage, comme s’il n’était pas branché. J’ai que 2 fils sortants rouge et noir que j’ai reconnecté en respectant le schéma proposé et en supposant que le noir est le neutre.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 95373 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024 27 648
12 déc. 2021 à 18:59
Bonsoir

Il faut vérifier l'alimentation car un délesteur est polarisé alimentation et fil pilote . Fil rouge et Noir logiques il y a 4 fils.

0
lilimsa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
12 déc. 2021 à 20:02
Bonsoir, merci de votre réponse.
Voilà mon branchement actuel qui fonctionne.
Je veux juste changer le programmateur mais les sorties de l'ancien programmateur sont comme sur votre image. Et quand je branche le fil rouge sur 2 et le noir sur 1 comme votre schéma le montre avec le nouveau programmateur rien ne se passe, le programmateur ne s'allume pas ...
Ci -joint les photos
merci


0