Portes coulissantes de placard

- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
16144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
- 16 janv. 2019 à 22:40
Bonjour,
Je suis locataire et les 2 grandes portes coulissantes du placard de ma chambre sont deboitées et coincées. D'un modèle ancien elles sont lourdes avec une couche de miroir qui s'est fendu... Je ne sais pas quoi faire pour le remettre en état au meilleur prix...Je précise que je ne suis pas très bricoleur... Merci d'avance pour vos conseils
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
16144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
616
0
Merci
Bonsoir
Si c'est de l'usure pour les roulettes et rails c'est a charge du bailleur, mais, le fait qu'un miroir soit brisé, cela peut fausser la donne.
Essayer avec votre bailleur vous verrez ce qu'il vous dira.
Et, c'est aussi selon le temps que ces portes soient en place, le nombre d'années.

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
0
Merci
Merci Lekabilien...J'ai bien pensé passer par l'agence de location et donc le propriétaire mais je n'y compte pas trop... Ta réponse me conforte un peu dans cette décision... Je vais tenter cette requête.Je verrai bien!
lekabilien
Messages postés
16144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
616 -
Voir si ces portes sont anciennes, cela a son importance pour déterminer l'usure, donc a charge du proprio.
Mais, le bris..., ça ne sera pas simple a faire passer, voir dans l'éventualité alors, d'une participation de votre part, mais a avancer seulement si c'est un niet des le départ a cause du bris.
Commenter la réponse de Grizzly1988